Les Jays effacent un déficit de sept points et balayent leur programme double

Aujourd’hui, les Jays et les Phillies s’étaient donné rendez-vous pour un petit programme double à Buffalo, question de reprendre deux matchs manqués plus tôt cette saison.

Le premier match a moins d’histoire. Lourdes Gurriel Jr. a frappé un coup sûr victorieux afin de donner la victoire (3-2) aux Jays.

Mention honorable à ce double coup de Junior.

Publicité

Mais c’est le deuxième match qui a été intéressant.

Trent Thornton a commencé son deuxième match de l’année… et ça c’est mal passé. La première manche n’a pas été terminée par le lanceur partant et sept points ont été accordés. C’était un festival offensif.

Les Jays ont marqué deux points en première et la marque était de 7-2 pendant tout le match.

Puis, en sixième (de sept) manche, l’attaque s’est mise en marche. Pas moins de sept points ont été marqués par la formation de Charlie Montoyo.

Encore une fois, Lourdes Gurriel Jr. s’est démarqué. Une belle claque de trois points a notamment remis le club dans le match.

Et Rowdy Tellez en a claqué une solide.

Publicité

Malgré un point des Phillies en septième, les Jays se sont sauvés avec la victoire.

Il s’agit d’une grosse preuve de caractère pour un club qui s’enlignait pour diviser les honneurs du programme double.

Et il s’agit surtout de la cinquième victoire de suite, la cinquième en quatre jours.

Du côté des Phillies, qui ont une saison difficile, c’est comme s’ils étaient devenus les Jays des 15-20 premiers matchs, quand tout fonctionnait mal.

Il s’agit d’une énorme déception là-bas.

Ultimement, il faut dire merci à la relève pour cette performance, qui se classe parmi les bonnes de l’histoire de la franchise.

À eux de construire là-dessus, maintenant.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football