Les Jays échappent leurs deux matchs face aux Rays

Hier, les Jays avaient pas mal de baseball à jouer. Non seulement ils devaient terminer leur rencontre de samedi face aux Rays, qui avait été interrompue par la pluie, mais ils avaient également un match cédulé.

Le deuxième match a d’ailleurs été un match de sept manches, en raison du programme double créé.

Publicité

Le premier match a repris en début de quatrième manche, alors que les Rays menaient 1-0. Les Jays ont inscrit un point en quatrième et en cinquième, mais les Rays ont aussi ajouté un point en cinquième. Bref, en début de sixième manche, le pointage était 2-2.

Les lanceurs des deux équipes ont tenu le fort jusqu’en neuvième manche, alors que Brandon Lowe (qui connait toute une saison) a claqué un circuit en solo au dépens de Jordan Romano pour donner l’avance aux Rays.

Les Jays n’ont pu inscrire un point face à Nick Anderson, et les Rays se sont sauvés avec la victoire.

La deuxième rencontre a débuté un peu plus tard, et les Jays ont commencé le match sur les chapeaux de roue avec une claque de deux points, gracieuseté de Randal Grichuk.

La quatrième manche de ce match n’a pas été de tout repos. Yoshi Tsutsugo a lui aussi claqué une bonne balle alors que deux joueurs des Rays étaient sur les sentiers. Les Rays ont donc pris l’avance 3-2.

Entre les deux demi-manches, Shoemaker a été expulsé de la rencontre, tout comme Charlie Montoyo l’a été quelques secondes plus tard.

Publicité

Vladdy a toutefois répondu de la meilleure des façons, à l’aide d’un retentissant circuit de trois points.

Les Rays ont ajouté un point en cinquième et un point en septième, ce qui a forcé la tenue de manches supplémentaires.

Et disons que Willy Adames en avait assez de jouer au baseball pour la journée, si on se fie à son circuit de deux points.

Aaron Slegers a lancé une manche parfaite pour les Rays en huitième et les Rays ont remporté leur deuxième match de la journée.

D’ailleurs, Aaron Loup a été crédité comme lanceur victorieux pour les deux matchs des Rays. Ça arrive bien peu souvent, deux victoires en un jour!

Dure journée pour les Jays donc, eux qui ont aussi appris que Bo Bichette pourrait rater une très longue période de temps.

Ouch.

Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football