Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Dodgers font tout en leur pouvoir pour préserver la saison

Pour les Dodgers de Los Angeles, pas question qu’il n’y ait pas de baseball en 2020. L’organisation a instauré un strict protocole ayant pour but d’éliminer tout risque inutile pouvant mener à la propagation du virus – et conséquemment, à la potentielle annulation de la saison.

Publicité

Le début du calendrier des Majeures s’est rapidement transformé en un véritable fiasco, alors que des joueurs testent positifs et que des matchs sont reportés à profusion.

À Los Angeles, on fait tout pour éviter ça. Justin Turner a par ailleurs transmis à la journaliste Alanna Rizzo une liste des mesures mises en place par son équipe, question de limiter le risque le plus possible.

Publicité

La distance de deux mètres, le port du masque, l’interdiction de contacts entre coéquipiers, l’interdiction de se tenir dans le dugout si notre présence n’est pas nécessaire et la forte recommandation de ne pas faire d’apparition publique sont tous des éléments cruciaux dans la réussite du plan des Dodgers – plan qui ne sera efficace que si tous les membres de la franchise s’y conforment.

Tout le contraire des Marlins ou des Cardinals, qui eux font la fête et qui causent le report de plusieurs rencontres.

Publicité