Les Braves remportent deux victoires face aux Yankees

Le calendrier prévoyait deux matchs entre les Braves et les Yankees hier à Atlanta. Deux grosses affiches qui confirment le haut niveau de jeu d’Atlanta et la méforme actuelle de l’équipe du Bronx.

Le jeune Ian Anderson bat Gerrit Cole

Les Braves avaient fait le pari d’aligner un débutant comme lanceur partant : Ian Anderson, 22 ans. Le tout face aux Yankees et alors que Gerrit Cole était sur le monticule. Un sacré premier match.

Publicité

Le jeune ne s’est pas laissé faire et a parfaitement réussi son début de carrière : six manches, un coup sûr et un point mérité, deux buts sur balles et six jolis retraits.

Associé à Ronald Acuna Jr. au bâton, les Braves ont trouvé une formule magique hier soir. Admirez ce missile du jeune prodige.

Quand vous pensez que Dansby Swanson, qui a parachevé le tout (victoire 5-1), n’a que 26 ans, vous vous dites que les Braves ont un bel avenir.

Publicité

Encore du solide durant la soirée

De la jeunesse, et encore de la jeunesse. Max Fried, 26 ans également, a remporté un gain lors du deuxième match (2-1). Sa copie est en tout point similaire avec celle d’Anderson. Il a lancé six manches et n’a accordé qu’un point.

La jeunesse est donc en feu en Géorgie, mais les Braves savent aussi compter sur leurs joueurs d’expérience : c’est Freddie Freeman qui a donné les deux points de la victoire.

Les Yankees ont perdu cinq parties de suite laissent filer les Rays en tête de leur division, tandis que les Braves confortent leur avance dans la leur. Pourrait-on retrouver ces deux équipes en Série mondiale?

Default image
Damien Bourlet
Un français qui joue au baseball, qui regarde du baseball, et qui le commente en toute humilité, avec les yeux d'un enfant admiratif de ce sport fantastique.
Alleyop360Attitude Football