Les Braves pourraient être à la recherche d’un lanceur

Mon collègue Charles-Alexis Brisebois vous en parlait hier soir, la saison du lanceur des Braves, Mike Soroka, est terminée. Il s’est blessé lors du match des siens hier soir et l’équipe a confirmé qu’il souffrait d’une déchirure au tendon d’Achille.

Ça, c’est une énorme perte pour la formation d’Atlanta. Avec la blessure infligée à Soroka, les Braves comptent maintenant sur un seul lanceur qui était censé débuter la saison avec le rôle de partant.

Publicité

Tout comme Soroka, Cole Hamels est blessé et on ignore toujours à quelle date il sera de retour au jeu pour l’instant.

Mike Foltynewicz, quant à lui, a offert de très mauvaises performances depuis le début du camp et ceci a fait en sorte qu’il a perdu son poste au sein de la rotation de partants.

Finalement, Felix Hernandez a décidé de se retirer de la compétition cet été en raison de la COVID-19.

Publicité

Comme le diction le dirait : quand ça va mal, ça va mal.

Ainsi, les Braves n’auront peut-être d’autres choix que de se tourner vers le marché dans transactions pour combler ces lourdes pertes. À ce sujet, le directeur général du club, Alex Anthopoulos, a affirmé qu’il surveillait le marché depuis le début des camps d’entraînement.

Avec toute la situation entourant la pandémie actuelle, ce dernier a affirmé qu’il était un peu difficile de réaliser une transaction, alors il estime que la formation pourrait seulement se concentrer sur les éléments qu’ils ont déjà en place.

Aujourd’hui, il est probable que nous restions à l’interne,​​ mais nous continuerons de nous renseigner et de voir si nous pouvons nous aligner sur un accord.

Alex Anthopoulos

Il sera intéressant de voir quelle décision Anthopoulos prendra au cours des prochains jours. Si les Braves commencent à perdre sur une base régulière, il faudra s’attendre à ce qu’il y ait du changement.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football