Les Athletics mettent la main sur Mike Minor

Mike Minor demeure dans l’Ouest de l’Américaine, mais prend le chemin d’Oakland.

Minor était une option relativement convoitée en cette date limite des transactions, mais c’est surtout en raison de ses succès de la saison dernière. En effet, Minor avait terminé au huitième rang pour la course au Cy Young dans l’Américaine, lui qui complétait un bon duo de partants chez les Rangers avec Lance Lynn.

Publicité

Toutefois, c’est plus difficile pour Minor cette saison. Il affiche une fiche de 0-5 avec une moyenne de points mérités de 5.60. Toutefois, il avait connu une très belle performance lors de son dernier départ, blanchissant les puissants Dodgers pendant six manches.

On sait que les Jays étaient intéressés par Minor, entre autres, et avec le départ de Mike Clevinger vers San Diego, on sent que les options commencent à diminuer pour les Jays.

Publicité

On ne sait pas quel est le retour pour les Rangers, qui recevront deux joueurs qui seront nommés plus tard. Ça semble être un maigre retour, mais l’équipe du Texas ne va nulle part et veut probablement obtenir le plus possible pour ses atouts, surtout que Minor sera un agent libre à la fin de la présente saison.

Avec Sean Manaea, Frankie Montas, Jesus Luzardo et maintenant Mike Minor, la rotation des A’s commence à être très respectable. Quand on sait qu’ils connaissent déjà d’excellents résultats et que leurs frappeurs sont en pleine forme, les Californiens se donnent eux aussi plusieurs munitions pour la course aux séries.

Pour connaitre toutes les transactions qui auront lieu en cette date limite des transactions, ne cherchez pas plus loin que Passion MLB. Nous couvrons tous les échanges majeurs de la journée.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Francisco Lindor ne bougera pas.
  • Greg Holland pourrait bouger.
  • Les Padres ont considéré Lynn et Gallo.
  • Des nouvelles des blessures chez les Jays.
Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football