Les Astros perdent Roberto Osuna, victime d’une blessure à l’épaule

Samedi, les Astros jouaient contre les Angels à Los Angeles. Après la huitième manche, les Astros perdaient 3-1. Ils ont pris les devants 4-3 en neuvième manche, notamment grâce à un circuit de deux points de George Springer.

Roberto Osuna a été appelé pour sécuriser la victoire, mais il s’est blessé au bras lors d’un tir face à Jason Castro. Puis, les Astros ont perdu 5-4 en dixième manche. C’est une défaite dévastatrice pour l’équipe, non seulement parce que les joueurs ont échappé la victoire, mais aussi parce que Osuna s’est blessé.

Publicité
https://twitter.com/AsteriskTour/status/1289761454933946368

Le gérant des Astros, Dusty Baker, a mentionné que Osuna retournera à Houston pour y passer une IRM, pour être en mesure de voir toute l’ampleur de la blessure.

Avant la partie de samedi, les Astros avaient déjà 10 lanceurs recrues sur leur alignement en raison des blessures. Ce sont sept (!) lanceurs qui ont pris part à leur premier match dans les Majeures depuis le début de la saison 2020.

La blessure à Osuna veut dire que le seul lanceur dans l’enclos qui n’est pas une recrue est Ryan Pressly, qui d’ailleurs était blessé au début de la saison. Il a lancé pour la première fois de la saison samedi.

Justin Verlander est sur la liste des blessés pour une autre semaine en raison d’une blessure au bras. Le vétéran Chris Devenski est également sur la liste des blessés. Même chose du côté de Brad Peacock, Joe Biagini et Austin Pruitt. En plus de Joe Smith qui ne peut pas jouer.

Publicité

Dusty Baker a dit ceci à propos de la situation dans l’enclos des lanceurs: « Lorsque le soleil se couche, il y a parfois de la tristesse. Et le soleil se lève le lendemain en apportant de la joie. Ce n’est pas facile de dormir ce soir, mais le soleil va se lever demain ». Baker garde espoir. Mais il avoue que ce n’est pas facile.

George Springer a mentionné qu’il y a de plus en plus de blessures chez les joueurs cette année, notamment chez les lanceurs. Ce n’est pas quelque chose de spécifique aux Astros. C’est ce qui rend la recherche de lanceurs encore plus difficile.

Pour Baker, « tout le monde cherche la même chose. Tout le monde a les mêmes problèmes. Le prix a payer pour un bon lanceur va être très élevé. Et on est au début de la saison, tout le monde est encore dans la course ».

En ce moment, les Astros jouent pour .500 et ils sont premiers dans leur division, à égalité avec les A’s d’Oakland. Ils affrontent les Angels en ce moment même.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Ça va mal à Saint-Louis.

Default image
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Alleyop360Attitude Football