Le reste de la série Yankees-Mets reporté

En vertu de l’éclosion de cas de COVID-19 chez les Mets de New York, la MLB a pris la décision de reporter le reste de la série opposant les Mets à leur compatriotes de la Grosse Pomme, les Yankees. Les matchs de samedi 22 et dimanche 23 août seront donc déplacés à une date qui n’a pas encore été établie.

Publicité

Le journaliste Bryan Hoch a publié jeudi midi l’annonce officielle de la ligue concernant le report de ces rencontres. Les parties du 20 et du 21 ayant déjà été reportées, les Mets (12-14) se retrouvent donc avec quatre matchs dont la tenue est incertaine.

Sur les sept cas positifs qui avaient récemment été annoncés par la direction de la ligue, on sait maintenant que trois étaient des joueurs, tandis que quatre membres du personnel ont été touchés.

Publicité

Il n’y a donc eu qu’une seule journée (le 20 août) depuis le début du calendrier écourté où les 30 équipes ont été en mesure de jouer normalement, sans annulation reliée à des problèmes rattachés à la propagation du virus.

La situation devra se rétablir à New York avant que les Mets soient à nouveau en mesure de disputer des matchs.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football