Le marché s’active pour Jackie Bradley Jr.

Le marché des transactions prend actuellement de l’ampleur à l’approche de la date limite de lundi. Les Red Sox sont clairement dans le rôle de vendeur. Après avoir échangé Mitch Moreland à San Diego plus tôt aujourd’hui, voilà que la machine à rumeurs s’intensifie envers Jackie Bradley Jr.

Publicité

Cleveland ou San Francisco

Selon le journaliste John Heyman, le plus gros de l’intérêt pour le voltigeur provient des Indians de Cleveland et des Giants de San Francisco. Cependant, il croit que les Sox pourraient aussi bien le garder.

Les Indians, qui trônent présentement au sommet de la division centrale de l’Américaine, sont à la recherche d’aide au champ extérieur. Les Giants, à 16-19, s’accrochent à la possibilité d’être en série avec le format élargi de cette année.

Publicité

Un départ logique ?

Bradley Jr. ne connaît pas une grosse saison offensivement jusqu’ici. Avec une moyenne au bâton à .245, deux circuits et 11 points produits, c’est surtout défensivement qu’il tire son épingle du jeu. À 30 ans, il est encore un des meilleurs voltigeurs de centre du baseball.

L’espoir des Red Sox Jarren Duran sera probablement prêt à faire le saut dans le show en 2021. Il viendra se greffer à Alex Verdugo et Andrew Benintendi pour former un excellent jeune trio de voltigeur. Il n’y aura plus grand place pour Bradley Jr. à Boston.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Joey Gallo pourrait aussi être disponible.
Default image
Jean-François Rivard
Alleyop360Attitude Football