Le groupe d’Alex Rodriguez serait maintenant favori pour acquérir les Mets

Depuis déjà quelques mois, on entend parler d’Alex Rodriguez et de son engouement envers un achat possible des Mets de New York. Lui et sa femme, Jennifer Lopez, ont démontré leur intérêt à ce sujet à plusieurs reprises.

En juillet dernier, nous apprenions qu’A-Rod allait arrêter de commenter les matchs du club new-yorkais. Pourquoi? Parce qu’il semblait y avoir un conflit d’intérêts entre celui qui était assez avancé dans le processus d’achat et le club.

Publicité

Toutefois, c’était surtout parce que le célèbre couple a conclu un accord financier avec la famille Kraft dans le but d’acheter les Mets.

Ce qu’on apprend aujourd’hui, c’est que le groupe d’investisseurs de l’ancien joueur des Majeures serait maintenant favori dans l’obtention de la formation. Rien de moins!

À noter que selon Brian Urlacher, le joueur des Chiefs de Kansas City Travis Kelce et le joueur offensif par excellence en 2014, DeMarco Murray, se sont tous unis à A-Rod et à J-Lo pour le processus d’achat.

Publicité

En tout cas, c’est ce que Bob Nightengale a rapporté via son compte Twitter :

La situation sera intéressante à suivre dans les prochains jours, puisque ça pourrait débouler assez vite.

A-Rod pourrait donc possiblement réaliser son rêve, celui d’acheter les Mets de New York. Pensez-vous qu’il sera un bon propriétaire, considérant tout ce qu’il a vécu dans la MLB depuis ses débuts en 1994?

À suivre.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football