Lance McCullers Jr. en ajoute sur le scandale du vol de signaux

Les Astros de Houston sont toujours sous la loupe de pas mal tout le monde au sein du monde du baseball. Et leurs ennuis en ce début de saison font le bonheur de plusieurs.

Publicité

Pour les principaux intéressés, ils essaient tant bien que mal d’oublier les tristes évènements. Et c’est le cas de Lance McCullers Jr.

 « Il n’y a pas eu plus de conversations à ce sujet ici. Je sais que je suis identifié dans 70 000 messages par jour à ce sujet, mais ce n’est que la vie. Nous essayons de passer à autre chose en tant que groupe. Je m’en suis excusé. En tant que groupe, nous nous sommes excusés pour cela. Je suis resté là dans mon casier pendant 40 minutes pendant l’entraînement printanier et j’ai répondu à toutes les questions sous le soleil à ce sujet. »

McCullers a également qualifié les actions de Joe Kelly il y a quelques jours de « non professionnelles ». Comme si le fait de tricher était professionnel…

Publicité

 « Il n’y avait qu’un seul mouchard et c’est Mike Fiers. C’est ce qu’il est. Il y a une grande idée fausse que les joueurs ont reçu l’immunité dans cette enquête. À ma connaissance, la MLBPA et la MLB ont une entente au sujet de l’ABC qui dit que toute sorte d’enquête de l’équipe, les joueurs ne seront pas punis pour. Nous n’avons pas négocié pour obtenir l’immunité comme on l’a dit ou dépeint de cette façon. »

McCullers a raté la saison 2019 alors qu’il se remettait de l’opération de Tommy John. En cinq départs cette saison, il a maintenu une fiche de 2-1 avec une moyenne de 5,47 en 26 manches et un tiers de travail. Rien pour écrire à sa mère.

Une fois de plus, McCullers aurait très bien pu se taire sur celle-ci et tout le monde s’en serait beaucoup mieux porté.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football