La série complète des Cardinals est remise

Ce matin, mon collègue Pascal Harvey nous apprenait que le match de lundi entre les Cardinals et les Pirates avait été remis. Pourquoi? Parce que la nouvelle éclosion de COVID-19 au Missouri n’est pas encore sous contrôle.

Il semblerait toutefois que le problème ne sera pas facile à régler – pas en 24h, du moins. C’est pourquoi toute la série entre les Pirates et les Cardinals sera remise.

Publicité

On parle d’une série de trois matchs qui se terminera (en théorie) mercredi.

Évidemment, il s’agit de la bonne décision. Il n’y a pas de chances à prendre, après tout.

Et si je décidais d’être méchant un brin, je dirais que cela évitera aux Pirates de perdre encore…

Publicité

Ceci dit, il n’en demeure pas moins que cela donnera un congé de deux semaines – le temps d’une quarantaine – aux Cardinals.

La saison, de son côté, avance partout ailleurs. Avec 50 jours seulement d’ici la fin (dont les quatre prochains, incluant dimanche, sans aucune partie) et 55 matchs à jouer, ce sera fou à Saint-Louis.

L’équipe de Saint-Louis a par la suite un programme double le jeudi, face aux Tigers. Leur prochain congé sera le 27 août. Ils devront espérer que les vétérans sur les lignes de côté, dont Yadier Molina, seront de retour pour les aider.

Les Cardinals y arriveront-ils? Ça reste à voir.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football