La saison de Yordan Alvarez est terminée

Depuis quelques heures, la menace de voir Yordan Alvarez ne pas rejouer cette saison était de plus en plus réelle. Le frappeur de puissance a mal à un genou et ça ne sentait pas très bon pour lui.

Et la nouvelle vient de tomber : Alvarez devra rater toute la saison des siens. La recrue de l’année en 2019 ne pourra plus jouer suite à une opération au genou, qui aura lieu la semaine prochaine.

Publicité

C’est ce que vient d’annoncer le gérant Dusty Baker.

Évidemment, pour des Astros qui en arrachent, ce n’est pas la nouvelle du siècle. L’équipe comptait sur lui pour se remettre sur le bon chemin, mais il faudra passer à autre chose.

Est-ce que cela pourra donner plus d’occasions à Abraham Toro de se faire valoir? On lui souhaite, lui qui a principalement évolué comme DH depuis le début de la campagne.

Publicité

Et pour ce qui est des Astros, on peut se demander s’ils vendront. Mon collègue Sébastien Berrouard a pondu un excellent texte sur les chances de voir Zack Greinke quitter.

Est-ce plus d’actualité que jamais? Sans Justin Verlander et tous les releveurs dans l’enclos, ce ne sera pas facile.

Que fera la direction?

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football