La saison de Stephen Strasburg est terminée

Hier, nous apprenions que le cas de Stephen Strasburg était encore une fois problématique. Pourquoi? Parce que le le lanceur des Nationals n’est pas à 100 %.

Hier, l’artilleur a reçu un diagnostic de névrite du canal carpien à la main, ce qui l’empêche de lancer convenablement.

Publicité

Résultat? Il se fera finalement opéré. Sa saison est donc terminée, lui qui vient d’être placé sur la liste des blessés pour 45 jours, soit la « nouvelle » liste des blessés de 60 jours.

Il s’agit donc d’une autre saison où le lanceur ne joue pas un nombre acceptable de matchs, ce qui ne l’a pas empêché de signer un contrat de 245 millions de dollars cet hiver.

Publicité

Cette saison, il n’a effectué que deux départs. Si on combine cela aux difficultés de Max Scherzer à rester en santé, lui qui a aussi été blessé, on peut comprendre que les champions de la Série mondiale sont en mauvaise posture.

Après tout, voilà un club qui se fie sur sa rotation comme pas un.

Avec les Nationals qui sont dans les bas-fonds et bien des clubs qui cherchent à acheter, est-ce que les Nationals pourraient vendre? Ça reste à voir… mais pas forcément. Après tout, les Phillies ont la même fiche et sont en mode achat.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Brock Holt est DFA par les Brewers.
  • Excellente nouvelle à Toronto.
  • Ça ressemble à ça.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football