La saison de Mike Soroka est terminée

Lors de la troisième manche du match des Braves d’Atlanta, le lanceur Mike Soroka a tenté d’effectuer un jeu de routine : couvrir le premier coussin.

Il est donc parti en direction du but, mais ne s’est jamais rendu. Pourquoi? Parce qu’il s’est blessé sur la séquence lors de sa course vers le premier but.

Publicité

Comme on peut le voir dans la séquence suivante, il n’a jamais été capable de mettre du poids sur sa jambe. Il a été aidé pour sortir du terrain.

Puis, quelques heures plus tard, la mauvaise nouvelle est tombée : sa saison est terminée.

Les Braves ont confirmé qu’il a subi une déchirure au tendon d’Achille, ce qui est long à guérir. Plus que deux mois, du moins.

Il s’agit d’une perte incroyablement lourde pour les Braves puisque le natif de Calgary était probablement le meilleur homme de la rotation.

Publicité

Et pour ceux qui en doutent, Freddie Freeman n’arrivait pas à trouver les mots pour réconforter les siens. « It sucks », a-t-il affirmé après le match.

Il a été exceptionnel la saison dernière en tant que recrue, terminant au sixième rang pour la course au Cy Young.

Il a aussi connu un gros départ cette saison et les espoirs des Braves reposaient beaucoup sur lui au monticule.

Espérons pour le kid que sa saison 2021 ne soit pas affectée par la blessure. Après tout, une blessure au talon d’Achille, ça peut laisser des traces…

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Sonny Gray est en forme.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football