La saison 2020 va bel et bien se poursuivre, pour l’instant

Des rumeurs circulaient sur le futur de la saison 2020. Hier, on parlait que la saison pourrait être annulée d’ici quelques jours. Mais tout porte à croire que ce n’est pas le cas, comme le rapporte Jon Heyman.

Les propriétaires veulent voir du baseball. Ils croient qu’en suivant les protocoles et en faisant les tests, il est moins dangereux de jouer au baseball que de faire ses activités normales en dehors de l’équipe. Les joueurs doivent faire plus attention, mots de Rob Manfred.

Publicité

Comme mon collègue le rapportait plus tôt aujourd’hui, le match des Cardinals contre les Brewers d’aujourd’hui a été annulé. La raison est fort simple : des nouveaux tests ont démontré que les cas continuent d’augmenter au sein des Cards. C’est un joueur et trois membres de l’équipe qui ont été testés étant positif dans les dernières heures.

Du côté des Phillies, aucun joueur n’a été testé positif à ce jour. Deux des tests positifs des membres de l’équipe étaient des faux positifs. La dernière fois qu’ils ont été en contact avec des personnes infectées est le 26 juillet. Tout porte à croire que l’équipe a réussi à éviter la transmission. La partie de lundi entre les Phillies et les Yankees, qui avait été annulé, aura finalement lieu.

Avec les parties annulées, il semble que les Phillies devront jouer 57 parties en 56 jours. C’est à suivre.

Publicité

Les Marlins sont toujours en quarantaine à Philadelphie. Aucun nouveau cas n’a été rapporté hier. Tout porte à croire qu’ils joueront à Baltimore mardi. Ils ont présentement 13 joueurs en santé à Philadelphie. Ils ont été chercher 3 joueurs, en ont signé deux et ont fait un échange pour un autre. Ça laisse donc la place pour 11 autres joueurs, dont la majorité viendra de Jupiter (là où s’entraîne le reste de l’équipe).

Vu l’état des choses dans le baseball majeur, Lorenzo Cain a décidé de se retirer pour la saison, pour des raisons familiales. Est-ce que d’autres décideront de se retirer? C’est à voir…

C’est au tour de Isan Diaz, joueur de deuxième but des Marlins, de se retirer de la saison.

Les Dodgers ne veulent pas voir la saison être annulée, et ont mis en place un protocole strict pour éviter la contamination. Les joueurs doivent respecter la distanciation de deux mètres, le port du masque, l’interdiction de contacts entre coéquipiers et la forte recommandation de ne pas faire d’apparition publique. Il n’est pas question pour les Dodgers de perdre des joueurs parce qu’ils tombent malades. Il est possible que Mike Trout revienne dès demain.

Default image
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Alleyop360Attitude Football