La MLB censure Trevor Bauer et ses crampons « libérez Joe Kelly »

Trevor Bauer n’aime pas les Astros. Voici ici une affirmation qui ne surprend absolument personne.

À de nombreuses reprises, il s’est levé pour affirmer qu’il n’avait absolument pas aimé la manière dont les Astros avaient agi. Je pense même qu’il se lève la nuit pour les détester… mais ça reste à confirmer.

Publicité

Sa plus récente idée? Il a décidé de créer des crampons afin de supporter Joe Kelly, qui a été suspendu par la ligue pour avoir tenté d’atteindre des frappeurs des Astros.

Et le gars en en fait une belle campagne. Il a annoncé sur Twitter qu’il avait l’intention de les offrir à un partisan suite au match.

Il y a aussi un chandail « deal with it » qui vient avec ça, pour ceux que ça intéresse.

Tous les fonds iront à une fondation du choix de Kelly, le lanceur des Dodgers.

Le gars en moi qui a étudié en marketing a aimé le processus, mais la MLB n’a absolument pas aimé l’initiative.

Publicité

Parce qu’il y avait des propos diffamatoires sur les crampons, la MLB a menacé Bauer de le suspendre s’il devait arriver sur le terrain avec ça.

Les arbitres ont même été avertis.

De son côté, le lanceur se défend en disant qu’il peut y avoir des inscriptions sur un soulier à crampons.

C’est ce qu’a rapporté Jeff Passan.

Rappelons que Kelly a été suspendu pour huit matchs. Sa suspension, finalement réduite à cinq joutes, commencera quand il quittera la liste des blessés.

Voilà donc une autre controverse qui s’ajoute à la (nombreuse) listes de Bauer, qui deviendra agent libre dans quelques mois.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football