La date limite des transactions sera particulière cette année

La date limite des transactions approche à grands pas, dans 25 jours pour être exact. Pour l’instant, aucune équipe n’est garantie de participer aux séries, ou de ne pas les faire, ce qui pourrait vouloir dire que toutes les équipes sont acheteuses en ce moment, et aucune vendeuse. Sauf que tout peut arriver dans une saison de 60 parties.

À quel point il sera difficile de faire un échange cette année? Assez compliqué. D’une part, les recruteurs ne peuvent pas évaluer les espoirs parce qu’il n’y a pas de baseball mineur. Il est difficile de savoir si les équipes seront prêtes à risquer d’échanger un vétéran pour une recrue, sans savoir si cette dernière progresse en ce moment.

D’autre part, la course aux séries risque de se prolonger jusqu’aux derniers moments de la saison, ce qui veut dire que les équipes ne prendront peut-être pas la chance de faire un échange sans savoir s’ils participeront aux séries.

Publicité

Tout de même, plusieurs directeurs généraux pensent qu’il y aura tout de même plusieurs échanges avant la date limite. Plusieurs raisons expliquent ça. Tout d’abord, avec une saison de 60 parties, plusieurs équipes auront des chances de gagner la Série mondiale, chances qu’ils n’auront pas l’année prochaine. Ces équipes pourraient peut-être donner le tout pour le tout. Puis, les futurs agents libres pourraient être échangés. Et les espoirs peuvent quand même être échangés.

C’est à voir…

Bref, il y a des arguments dans pour les deux points de vue. Mais certaines équipes ont des besoins plus importants que d’autres en terme de joueurs. Jim Bowden de The Athletic a identifié les besoins de neuf de ces équipes.

  • Les Diamondbacks de l’Arizona

Besoin : Un frappeur de milieu d’alignement.

Joueur à considérer : J.D. Martinez des Red Sox de Boston.

  • Les Braves d’Atlanta

Besoin : Un lanceur partant

Joueurs à considérer : Mike Minor des Rangers du Texas, Johnny Cueto des Giants de San Francisco, Robbie Ray des Diamondbacks de l’Arizona, John Means des Orioles de Baltimore et Marco Gonzales des Mariners de Seattle.

  • Les Cubs de Chicago

Besoins : Un frappeur et un lanceur

Joueurs à considérer : Whit Merrifield, Greg Holland et Trevor Rosenthal, des Royals de Kansas City.

  • Les Reds de Cincinnati

Besoin : Un lanceur de relève

Publicité

Joueur à considérer : Brandon Workman des Red Sox de Boston.

  • Les Brewers de Milwaukee

Besoin : Un joueur de champ centre

Joueurs à considérer : Jackie Bradley Jr. et Kevin Pillar, des Red Sox de Boston.

  • Les Indians de Cleveland

Besoin : Un frappeur de champ gauche/droite

Joueur à considérer : Mike Yastrzemski des Giants de San Francisco, Aristides Aquino des Reds de Cincinnati et Corey Dickerson des Marlins de Miami.

  • Les Yankees de New York

Besoin : Un lanceur gaucher partant

Joueurs à considérer: Mike Minor des Rangers du Texas, Caleb Smith des Marlins de Miami, Robbie Ray des Diamondbacks de l’Arizona et John Means des Orioles de Baltimore.

  • Padres de San Diego

Besoin : Un joueur de deuxième but

Joueur à considérer : Jonathan Villar des Marlins de Miami

  • Les Rangers du Texas

Besoin : Un joueur de premier but

Joueurs à considérer : Jake Cronenworth des Padres de San Diego, Edwin Ríos des Dodgers de Los Angeles et Mike Ford des Yankees de New York.

Default image
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Alleyop360Attitude Football