Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Juan Soto est de retour dans l’entourage des Nationals

Si vous avez suivi les séries l’an dernier, il est très probable que vous soyez tombé sous le charme de Juan Soto. Le jeune voltigeur, âgé de 20 ans l’an dernier, était déjà un rouage très important dans l’alignement des champions de la Série mondiale, et ce, à sa deuxième saison dans le show.

Avec le départ d’Anthony Rendon, Soto était pressenti pour prendre un autre grand pas dans son développement déjà très peu habituel, mais un test positif avant le premier match de la saison le tient à l’écart des terrains de baseball.

Publicité

Soto est finalement revenu dans l’entourage de son équipe aujourd’hui, et il va très bien, selon ses dires.

Soto est de plus en plus convaincu que le test positif qu’il aurait reçu aurait en effet été un faux positif, y allant même d’une phrase qui fera assurément sourire les anglophones, utilisant le mot fake plutôt que false.

Il faut quand même noter que Soto a appris l’anglais très rapidement et n’a même plus besoin de traducteur. C’est l’équivalent d’un français légèrement cassé, très respectable pour le jeune Soto et bravo à lui d’avoir appris et de pratiquer son anglais, peu importe les petites fautes qu’il peut faire!

Publicité

Il insiste sur le fait qu’il a bien suivi les consignes et qu’il n’a pas été en situation de contamination probable.

Évidemment, les Nats prendront leur temps pour s’assurer que leur jeune vedette revienne dans l’alignement quand il sera fin prêt. Heureusement pour les champions en titre, Soto avait une très bonne routine d’entraînement pour tenter de garder la forme malgré son absence.

Soto aimerait quant à lui revenir le plus vite possible, mais doute qu’il soit prêt à jouer lors du prochain match toujours à l’horaire pour les Nats, mardi prochain.

Publicité

J’ai bien hâte de revoir le Soto Shuffle, et j’espère le voir le plus rapidement possible! Il est un joueur très divertissant et très talentueux, et l’avenir lui réserve de belles choses!