Joe Maddon en a assez des lancers hauts en direction de Mike Trout

Le nouveau gérant des Angels de Los Angeles, Joe Maddon, a passé très clairement son message pendant et après la partie d’hier soir entre sa formation et les Giants de San Francisco.

Pour un troisième match consécutif, son joueur vedette Mike Trout a été visé tout près de la tête par les releveurs des Giants, principalement par le lanceur Shaun Anderson.

Publicité

Joe Maddon critique ainsi le contrôle du lanceur Anderson et il ne s’est pas gêné pour le faire savoir durant le match #3 de la série, mais aussi après la rencontre.

«Assez, c’est assez. Nous sommes dans le baseball majeur ici. Il y a un certain niveau de responsabilité. Je ne veux pas utiliser le terme irresponsable, mais dans cette situation, tu sais principalement ce qui risque d’arriver si tu lances à multiples reprises à la tête d’un joueur comme Mike Trout. Je n’accuse pas le joueur d’avoir fait cela délibérément, mais je dis qu’il n’a pas le contrôle de sa balle rapide pour savoir où elle s’en va», a lancé le gérant.

Joe Maddon soutient aussi que le jeune releveur ne semble pas en contrôle pour évoluer dans le baseball majeur.

«Il ne semble pas prêt à être ici. Il n’y a rien de méchant derrière cela, j’ai déjà vécu la même situation. Peut-être était-il intimidé par la présence de Mike (Trout) dans le rectangle des frappeurs. Ce n’est toujours pas une excuse, mais je vous explique comment j’ai vu ça», indique Maddon.

Publicité

Des anges sous d’autres cieux

Cela semble assez clair que les Angels seront vendeurs à la date limite des transactions du 31 août prochain. S’il y a peu d’équipes qui ont indiqué vouloir vendre cette année, les Angels ne se sont pas gênés pour le faire.

Parmi les joueurs qui pourraient changer d’adresse, notons David Fletcher, qui connaît un très bon début de saison. Cependant, selon Jon Morosi, le prix pourrait être très élevé pour Fletcher. Et pour cause. Le joueur est polyvalent, il peut jouer partout sur le terrain et il frappe avec conviction depuis le début de la saison écourtée.

Il sera intéressant de surveiller si les Angels auront le retour nécessaire pour effectuer une transaction, mais chose certaine, le téléphone sonnera d’ici le 31 août.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les chances de faire les séries éliminatoires sont bonnes du côté des Blue Jays de Buffalo.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football