Joe Kelly en ajoute sur les Astros

Le releveur des Dodgers de Los Angeles Joe Kelly, qui a vu sa suspension être réduite après les incidents qui sont survenus dans un match contre les Astros de Houston, en a ajouté sur les tricheurs dans un podcast réalisé avec son coéquipier Ross Stripling.

En effet, le releveur a étiqueté les Dodgers comme des ‘’snitches’’. Kelly fait référence aux joueurs des Astros qui ont reçu l’immunité au cours de l’enquête de la MLB concernant le vol de signaux.

Publicité

« Les gens qui ont pris le blâme pour ce qui s’est passé sont absurdes. Tout le monde est impliqué. La façon dont le système de vol de signaux a été exécuté là-bas ne venait pas du personnel d’entraîneurs. Il a été géré par le personnel d’entraîneurs, oui, ne vous méprenez pas, mais ils ne sont pas les patrons en chef en charge de cette chose. Ce sont les joueurs. »

Et pourtant, ce sont Carlos Beltran, Alex Cora, A.J. Hinch et Jeff Luhnow qui en ont payé le prix. La MLB a décrit le système de vol de signaux des Astros comme étant dirigé par les joueurs, avec l’aide de Cora.

« Alors maintenant, les joueurs obtiennent l’immunité, et ils n’ont pas à payer d’amende, ils n’ont pas à perdre de matchs. Ils prennent les moyens de subsistance de personnes qui ont travaillé dur pour devenir un gérant, pour devenir un directeur-général. »

Puis, il a continué de défendre les têtes dirigeantes de l’équipe de Houston, tout en écorchant les joueurs.

Publicité

« Tricher? Ils ont triché. Tout le monde sait que ce sont des tricheurs. Ils savent que ce sont des tricheurs. C’est fini. Mais maintenant, ils gâchent la vie des autres. Peut-être qu’ils ont appelé Cora et dit: Hé, je suis désolé. Ou appelé Luhnow et dit: Hé, je suis désolé. Ou appelé Hinch, et Beltran. Peut-être qu’ils ont dit pardon à ces gars. Je ne sais pas si c’est le cas, parce que je ne parle pas à ces gars-là et je ne veux pas parler à ces gars-là parce qu’ils ne sont pas des hommes respectables pour moi. »

Pour ma part, cela boucle la boucle entre les Dodgers et les Astros. Mais ne vous surprenez pas si d’autres incidents du genre (déjà il y a eu celui de Ramon Laureano) arrivent d’ici la fin de la saison.

Et les joueurs des Astros méritent tout ce qui leur arrive.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Et ça se poursuit pour les Cards…
Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football