Jo Adell est promu chez les Angels

Jo Adell a été promu dans les rangs majeurs, lundi après-midi par les Angels, selon ce que rapporte l’informateur Jon Heyman du MLB
Network.

Considéré comme l’un des meilleurs espoirs que le baseball a à offrir, Adell est classé sixième du top-100 des prospects du MLB Pipeline.

Publicité

Repêché au dixième échelon de la première ronde en 2017, le voltigeur a rapidement fait ses preuves dans les rangs mineurs. Débutant l’année 2019 dans le A fort, l’athlète de 6 pieds 3 pouces a été promu à deux reprises pour conclure la saison dans l’uniforme des Bees de Salt Lake, affiliation AAA de l’organisation.

En 76 matchs et au sein de trois catégories distinctes, le poulin des Angels a maintenu une moyenne au bâton de .289, cogné 10 longues balles et produit 36 points.

Publicité

Avec un mentor de la trempe de Mike Trout dans le champ californien, Adell aura la chance de peaufiner sa technique en plus d’utiliser sa vitesse et son bon bras pour assurer une production régulière à la troupe de Joe Maddon.

Aujourd’hui âgé de 21 ans, il est considéré comme le deuxième meilleur espoir à sa position, derrière Luis Robert (3) des White Sox.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Un match annulé… mais pas à cause du virus.
Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football