Jake Cronenworth continue d’impressionner

Si plusieurs voyaient Dustin May des Dodgers de Los Angeles ou Cristian Pache des Braves d’Atlanta pour remporter le titre de recrue de l’année dans la Ligue Nationale, eh bien, ne soyez pas surpris de voir la recrue Jake Cronenworth les surpasser.

https://twitter.com/BaseballAmerica/status/1299322279998955526

L’athlète de 26 ans qui évolue avec les Padres de San Diego est tout simplement tout feu, tout flamme depuis le début de la saison.

Publicité

Cronenworth, un choix de 7e ronde des Rays de Tampa Bay en 2015, n’avait jamais goûté au baseball majeur avant cette année.

Dans l’organisation floridienne, il a valsé avec le A-Fort (Charlotte), le AA (Montgomery) et le AAA (Durham), où il a connu du succès à l’arrêt-court, mais aussi au deuxième coussin. Il a même lancé au niveau universitaire, alors qu’il évoluait au Michigan, dans le Big Ten.

Il a également été utilisé comme opener avec les Bulls de Durham, où il n’a accordé que deux points, non mérité.

On peut dire que la polyvalence, ça le connaît.

Publicité

2020 sur les chapeaux de roue

Déjà, les Padres de San Diego connaissent de bons moments depuis le début de la saison. Ils ont vu les Rockies se hisser au sommet après une dizaine de matchs joués, mais peu à peu, ils ont amorcé leur ascension, principalement grâce à Fernando Tatis Jr., Manny Machado et Cronenworth.

La bonne tenue des lanceurs, combinée aux succès offensifs des Padres permet à la formation californienne de lutter plus que jamais pour une place en séries.

Jusqu’à présent, Jake Cronenworth frappe pour .360. Il s’est également rendu sur les sentiers lors de 24 des 27 matchs auxquels il a pris part. Ajoutez à cela une séquence de 11 matchs avec au moins un coup sûr.

Si cela se poursuit, Jake Cronenworth pourrait rafler le titre de recrue de l’année dans la Nationale et il ne l’aurait pas volé.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Eric Pardinho amorce ses séances aujourd’hui.
  • Une triste nouvelle pour la nouvelle acquisition des Jays. Nous sommes de tout coeur avec eux.
  • Ça bouge chez les Bombarbiers du Bronx.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football