Hyun-Jin Ryu a obtenu sa première victoire avec les Blue Jays

Hier soir, vous n’en aviez que pour le Canadien et sa victoire face aux Penguins et vous avez oublié de regarder la balle?

Laissez-moi vous expliquer ce que vous avez manqué.

Publicité

Outre Abraham Toro et son premier circuit de la saison, il fallait surveiller la troisième sortie de l’artilleur Hyun-Jin Ryu à Toronto – ou plutôt chez les Jays.

Résultat? Après ne pas avoir connu un grand succès à ses premières sorties, le lanceur gaucher a finalement obtenu sa première victoire avec un uniforme des Jays sur le dos.

Fort de ses cinq manches lancées (ce qui n’est pas un départ de qualité, mais qui est bien dans l’optique où les lanceurs ne sont pas tous au même niveau suite à un camp bizarre), de son unique coup sûr, de ses huit retraits au bâton et de ses trois buts sur balles, Ryu a répondu aux attentes.

Et vous savez quoi? Menés par un Ryu en forme, les Jays n’ont pas eu besoin d’être extraordinaires pour gagner le match au compte de 2-1. Cavan Biggio a fait rentrer Bo Bichette et Danny Jansen s’est occupé de pousser Vladdy au marbre, mais aucun joueur n’est ressorti du lot.

Publicité

Pourquoi? Parce que le lanceur #1 de l’équipe a fait ce qu’il avait à faire (et que l’enclos a tenu le fort). Ryu a travaillé sur ses lacunes des deux premiers matchs et est sorti très fort pour menotter la belle attaque des Braves.

Ce soir, c’est l’excellent Nate Pearson qui sera sur le monticule pour les Jays. La formation cherchera donc à construire sur le match de ce soir – et Vlad Guerrero Jr. cherchera à continuer à frapper comme depuis le retour au jeu des Jays – afin de jouer pour .500. La fiche des Jays est actuellement de 4-5.

Puis, au cours des prochains jours, ce sera la grande rentrée à « domicile » des Jays. Le Sahlen Field prend d’ailleurs vie.

Reste à voir comment les gars aimeront cela.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • J’aime ce genre d’humour.
  • Bien fait.
  • Du grand Mike Trout.
  • Wow!
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football