Gleyber Torres connait de gros ennuis en défense

Les Yankees sont une équipe remplie de joueurs vedettes. Gerrit Cole, Aaron Judge, Giancarlo Stanton, D.J. LeMahieu, et j’en passe.

Mais celui qui semble être le futur de la franchise, c’est Gleyber Torres. Il connait un début de saison un peu lent, mais ne vous détrompez pas, Gleyber est tout un joueur de balle. Il a déjà l’assurance au bâton qui lui permet d’être agressif rapidement dans le compte, étant donné qu’il est capable d’étirer ses présences avec sa vision hors pair.

Publicité

Et ça lui permet d’obtenir des lancers à son goût pour produire au bâton.

https://twitter.com/Yankees/status/1294428413097316359

Gleyber a d’ailleurs connu une bonne série face aux Red Sox, alors que les Yankees ont remporté les quatre parties de la série. Lors du premier match, le jeune Vénézuélien a d’ailleurs obtenu quatre coups sûrs en quatre présences.

Autant Gleyber est un frappeur d’élite quand il est en forme, autant sa défense laisse de plus en plus à désirer. À un point tel où ça devient un réel problème pour la formation du Bronx.

Publicité

Gleyber mène les arrêt-courts des Majeures au chapitre des erreurs défensives, avec six. C’est énorme pour un joueur qui n’a joué que vingt matchs. À titre de comparaison, Andrelton Simmons a commis dix erreurs en 148 matchs en 2018. Torres en a six à ses 20 premiers matchs.

Je sais que Simmons est réputé pour sa défense, mais ça démontre bien les ennuis de Torres.

Certains journalistes et partisans des Yankees commencent vraiment à se demander ce qui se passe avec lui.

Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football