Fernando Tatis Jr. nargue les Rangers et les Padres l’emportent

La controverse entourant la série entre les Padres et les Rangers n’est pas tombée au point mort.

Ce matin, le collègue Charles-Alexis Brisebois revenait sur les événements de la veille suite aux commentaires de certains membres de l’organisation des Rangers du Texas en lien avec le supposément manque de respect démontré par Fernando Tatis Jr., lors du match aisément remporté par les Padres.

Publicité

Figurez-vous donc que le jeune Tatis Jr. en a rajouté une couche aujourd’hui en volant le troisième coussin alors que son équipe menait le match par 6-0. Sur ce jeu, les arbitres ont eu recours à la reprise vidéo afin de rendre leur décision.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune n’a pas froid aux yeux. En agissant ainsi, Tatis Jr. nargue les Rangers en leur offrant une belle occasion de sortir à nouveau les mouchoirs et crier à la violation des règles non écrites.

Les Padres ont, une fois de plus, joué les gros bras grâce à Wil Myers (un grand chelem) et Jurickson Profar, qui ont frappé la longue balle.

Publicité

Dans le gain de 6-4 des Padres, Manny Machado a réalisé une très belle pièce de jeu en défensive.

Les Padres (13-12), ont frappé 12 coups sûrs face aux lanceurs des Rangers (10-12).

Tatis Jr. a connu une autre bonne journée au bureau avec deux coups sûrs en cinq présences au bâton, en plus de marquer un point et réussir un larcin.

Les Rangers eux, vont se souvenir de la visite du joueur de deuxième année au Texas.

Default image
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Alleyop360Attitude Football