Fernando Tatis Jr. comparé à Michael Jordan par les Padres

En début de saison, j’ai mentionné que les Jays et les Padres allaient être des équipes à surveiller suite à la décision de la MLB d’élargir ses cadres en autorisant huit équipes par ligue à faire les séries.

Si ça se passe relativement bien dans la Ville-Reine, il est clair que les Padres en profitent encore plus. Dans la Nationale, outre les Dodgers et les Cubs, San Diego est la seule équipe à jouer pour .600 présentement.

L’équipe frappe des grands chelems à n’en plus finir, elle ne perd plus et effectue de nombreux jeux qui dérangent et qui retiennent l’attention.

Publicité

Mais vous savez quoi? Au final, cela fait d’eux, au moment d’écrire ces lignes, l’équipe la plus excitante des Majeures.

Hier encore, les Padres ont gagné, leur permettant de passer le balai face aux Astros de Houston.

Ce qu’on retient de la victoire? Plusieurs éléments.

Premièrement, je retiens leur humour sur les réseaux sociaux. Ils sont la saveur du moment et ils en profitent.

Manny Machado prend vraiment son envol cette saison et il joue à la hauteur de son contrat. Hier encore, il a frappé un circuit qui a fait la différence pour les siens en huitième manche.

Voilà pourquoi les Padres sont allés le chercher.

Publicité

Mais c’est bien évidemment Junior qui a retenu l’attention.

Fernando Tatis Jr. s’est présenté, comme tous les jours, pour gagner. Il l’a démontré à l’aide de cette magnifique pièce de jeu défensive, où il a encore repoussé les limites.

Et ça, c’est sans compter son double-jeu amorcé de belle manière.

En fait, le gars est tellement impressionnant que les Padres de SLAM Diego l’ont comparé à Michael Jordan.

Portant le même #23, ils ont pris une photo de lui dans les airs en marquant His Airness, ce qui est bien évidemment un surnom du grand joueur des Bulls.

Non, il n’y a rien qu’il ne puisse pas faire. Il est présentement le joueur le plus excitant des Majeures et il s’enligne vers une saison de MVP à San Diego.

Au grand bonheur de la MLB et des fans, Tatis Jr. est là pour nous faire oublier les derniers mois difficiles.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Et ce, même s’il n’a pas une grosse saison.
  • Évidemment.
  • À surveiller.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football