Déjà un 11e circuit pour Fernando Tatis Jr.

Lundi soir, les Padres de San Diego ont écrasé les Rangers du Texas par la marque de 14 à 4 et le phénomène de l’équipe californienne Fernando Tatis Jr. a été l’un des acteurs principaux de ce carnage. Les Padres effacent avec la manière une série de cinq revers consécutifs.

Devant Mike Trout

La semaine commence bien pour Fernando Tatis Jr. Le joueur de 21 ans des Padres a connu toute une soirée au bâton avec deux nouveaux coups de circuit qui le placent ni plus ni moins en tête du classement de toute la MLB dans cette catégorie avec 11 réalisations, et ce, devant Mike Trout (10).

Publicité

Après un premier circuit bon pour trois points sans la septième, Tatis Jr. a fait mieux la manche suivante en claquant son premier grand chelem en carrière.

https://twitter.com/MLB/status/1295566899334598656?s=20

Vous l’aurez remarqué, Tatis Jr. a fini sa soirée avec sept points produits, ce qui lui en fait 28 pour la saison. Ça aussi, personne n’a fait mieux que lui à date cette année.

Grâce à quelques clics bien placés, on apprend également qu’il est le plus jeune joueur à obtenir sept RBI dans un match depuis six décennies et Ron Santo en 1961 (Cubs).

Les Padres ont joué 24 matchs (12-12) et personne dans l’histoire de la franchise n’avait atteint la barre de 11 circuits si rapidement.

Le kid a du talent et joue du solide baseball. Et dire qu’il n’a pas encore 22 ans (il les aura en janvier prochain). Je vous rappelle, la saison est courte, profitons-en!

Publicité

Controverse

Parce que la marque était très élevée (les Padres menaient par sept points) et que Tatis Jr. a frappé sa deuxième longue balle avec un compte de 3-0, les Rangers n’ont pas apprécié qu’il s’attaque aux règles non écrites du baseball.

« Les normes changent », a affirmé le gérant des Rangers.

Il a fallu que le jeune homme s’en excuse en conférence de presse suite au match.

Cela a fait réagir Trevor Bauer, qui trouve la situation ridicule.

Oui, le baseball est encore un sport conservateur.

Default image
Sébastien Tabary
Alleyop360Attitude Football