Décès de Tyler Skaggs : un ancien employé des Angels est accusé

Depuis qu’on sait que Tyler Skaggs est mort en raison de son utilisation de fentanyl, d’oxycodone et d’alcool, il est clair que le dossier a pris une tournure différente. Comment Skaggs a-t-il obtenu tout cela?

En octobre dernier, mon collègue Marc-Olivier Cook a mentionné que le nom d’Eric Kay était sous la loupe. C’est lui qui aurait fourni les médicaments au lanceur.

Publicité

Il semblerait que ce soit de plus en plus le cas. Pourquoi? Parce que le principal intéressé a formellement été accusé de distribution dans le dossier.

C’est ce que confirme le LA Times, qui a eu accès aux documents.

Il y aurait eu des discussions par texto où Skaggs demandait à Kay de lui fournir ce qu’il avait à lui fournir et où celui qui agissait comme employé aux relations publiques à Anaheim lui donnait.

Publicité

Ces informations ont été trouvées dans le téléphone du lanceur.

Évidemment, les Angels ont émis un communiqué, affirmant qu’il a été prouvé que personne au sein de l’état-major n’était au courant et que l’organisation est au service des autorités en charge de l’enquête.

Les Angels affirment aussi toujours tenter de se remettre de la mort du lanceur.

Voyons voir si de plus amples développements verront la lumière du jour.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football