Daniel Vogelbach échangé aux Blue Jays

L’objectif des Blue Jays de Toronto est clairement de faire les séries. Pour ça, l’équipe devra son seulement aller chercher des lanceurs, mais aussi améliorer son banc.

C’est ce qui fait en sorte que la formation de la Ville-Reine a mis la main sur le joueur de premier but (et DH) Daniel Vogelbach en provenance de Seattle.

Publicité

En retour, les Jays envoient de l’argent aux Mariners, qui ont libéré le joueur (DFA) il y a quelques jours.

Cette saison, Vogelbach connaissait un début de saison horrible. Il frappait pour .094, ce qui a mené à son départ de Seattle.

Cependant, on parle d’un gars qui frappe bien contre les droitiers et qui a claqué 30 longues balles en 2019. C’est ce qui a poussé les Jays à aller le chercher afin d’offrir de la profondeur à leur banc.

Publicité

Il n’est pas là pour prendre la place de Rowdy Tellez ou de Vladdy Junior, deux joueurs au profil similaire.

Il a participé au Match des étoiles en 2019.

Il ne s’agit vraiment pas d’un gros risque pour les Jays et, dans les bonnes conditions, il pourrait donner des options aux Jays comme frappeur suppléant. Je ne crois pas qu’on doive voir plus loin que ça pour l’instant.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Abraham Toro n’est officiellement plus un espoir, mais bien un joueur des Majeures.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football