Clint Frazier est à l’aise avec les rumeurs de transactions

Le voltigeur des Yankees de New York, Clint Frazier, ne se fait pas de cachette. Il sait que son nom circule depuis quelques semaines en vue de la date limite des transactions du 31 août.

Même s’il est conscient qu’il pourrait changer d’adresse, Frazier se dit à l’aise avec les rumeurs qui l’envoient avec les Indians, mais aussi, avec les autres formations du circuit.

Publicité

«Je l’ai déjà mentionné, c’est terminé pour moi les tentatives de jouer le directeur général. Toutefois, je suis conscient que ce n’est pas une mauvaise chose de savoir que son nom est parmi les rumeurs de transactions. Peut-être est-ce que cela démontre que les équipes sont intéressées à moi et qu’elles souhaitent acquérir mes services», a-t-il laissé tomber en entrevue pour le MLB.com.

Frazier, 25 ans, n’a pas réussi officiellement à se tailler une place dans le champ extérieur des Yankees, déjà bien occupé avec Giancarlo Stanton et Aaron Judge. Il a toutefois bien profité de chaque occasion qui se sont présentées à lui, comme en témoigne sa moyenne au bâton de .333 (9 en 27).

Publicité

D’autres noms circulent parmi les rumeurs de transactions 2020. Notons entre autres le vétéran voltigeur des Red Sox de Boston, Kevin Pillar, qui se dit aussi en paix avec les rumeurs le concernant.

Du côté des lanceurs, le releveur numéro 1 des Brewers de Milwaukee, Josh Hader ainsi que les lanceurs partants Robbie Ray (Diamondbacks) et Lance Lynn (Rangers) font aussi sonner quelques téléphones.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • D’autres matchs sont boycottés.
  • Marcus Stroman souhaite bonne fête à David Price.
  • Une embauche de plus en plus commune dans le baseball majeur.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football