Christian Vazquez pourrait être le prochain à quitter

En cette saison de misère à Boston, le receveur Christian Vazquez est celui qui a possiblement démontré le plus de régularité face à l’adversité.

Ses statistiques ne sont pas ronflantes, mais il a tout de même soulevé l’intérêt des Rays de Tampa Bay, qui le verraient bien terminer la saison en Floride.

Publicité

Le natif de Porto Rico, âgé de 30 ans, pourrait s’avérer une belle police d’assurance pour les Rays, qui devraient poursuivre leur saison au-delà du dernier match du calendrier régulier. En ce moment, Mike Zunino et Michael Perez se partagent le boulot derrière le marbre à Tampa Bay.

Jusqu’à présent en 2020, Vazquez a conservé une moyenne au bâton de .260, produisant et marquant 12 points et frappant quatre longues balles.

Conscient des rumeurs l’envoyant sous d’autres cieux, Vazquez s’est dit peiné car il est de la vieille école de ceux qui caressent le rêve de ne porter qu’un seul uniforme en carrière.

Publicité

La connexion Bloom-Rays

Serez-vous surpris d’apprendre que le grand manitou des Red Sox, Chaim Bloom, se tourne vers la banque d’espoirs des Rays afin de rétablir l’ordre chez son personnel de partants?

Selon Baseball America, Tampa Bay disposerait du meilleur groupe de jeunes lanceurs incluant les Brendan McKay, Shane Baz, Shane McClanahan, Nick Bitsko et Joe Ryan.

Avant de passer de la parole aux actes et obtenir un jeune lanceur de qualité en retour de Vazquez, Bloom devra convaincre le président des Red Sox, Sam Kennedy, car ce dernier a récemment mentionné que le receveur de 5′ 9 » faisait partie des joueurs qu’il souhaitait voir à Boston pour les années à venir.

Comme le dit le vieil adage, nous ne pouvons faire d’omelette sans casser d’œufs. Nous verrons maintenant si Chaim Bloom saura convaincre son patron de ses talent de grand chef cuisinier.

Default image
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Alleyop360Attitude Football