Chris Sale espère recommencer à lancer d’ici la fin du mois

Si vous êtes un fan des Red Sox, probablement que la saison est très difficile pour vous. Mookie Betts a été échangé avant le début de l’année, l’équipe ne va nulle part, tentera probablement d’être vendeur à la date limite des transactions et est privée de gros morceaux.

Parmi eux, Chris Sale pourrait assurément être utile à une équipe des Red Sox qui semble avoir toutes les misères du monde au monticule.

Publicité

On sait que Sale ne lancera pas cette saison (et peut-être pas la saison prochaine) en raison de l’opération Tommy John qu’il a subie durant la saison morte.

Mais aujourd’hui, alors qu’il parlait finalement aux médias pour la première fois depuis des lunes, Sale avoue qu’il espère être en mesure de recommencer à lancer d’ici la fin du mois d’août, sinon au début du mois de septembre.

Des nouvelles encourageantes pour les fans des Red Sox : sa réhabilitation avance au rythme espéré, il s’entraîne encore et il travaille sur lui-même.

Sale est au début d’un contrat de cinq ans valant 145 millions de dollars. L’as lanceur avoue qu’il aurait dû passer sous le bistouri l’an dernier, mais qu’il a tenté par tous les moyens de l’éviter, même s’il se doutait qu’elle était inévitable.

Publicité

Mais le lanceur des Sox avoue que la réhabilitation n’a pas été trop désagréable. En fait, le processus a été plutôt agréable pour lui, selon ses dires, même s’il a bien hâte de reprendre l’action. Il en a profité pour examiner ses faiblesses et s’améliorer.

Il sait aussi que la saison est plutôt pénible pour l’équipe du Massachusetts, mais il croit que c’est une occasion pour les jeunes du club de prendre leur place et d’obtenir du temps de jeu de qualité. Après tout, c’est du baseball, il faut trouver des moyens de l’emporter, et les jeunes peuvent se construire du caractère dans l’adversité de la saison.

Bref, Sale va bien, et il semble dans un bon état d’esprit. Il garde même un peu d’humour malgré la situation!

Souhaitons revoir Chris Sale en santé le plus rapidement possible!

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Phillies rappellent leur gros espoir.
Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football