Charlie Montoyo critique Bo Bichette et Vladimir Guerrero Jr.

Hier, les Jays se sont inclinés contre les Red Sox de Boston. Avec cette défaite, ils ont porté leur dossier à un total de quatre victoires et sept défaites.

On s’attendait évidemment à un meilleur début de saison à Toronto.

Publicité

Suite à ce revers, le gérant du club, Charlie Montoyo, a eu la critique facile envers deux de ses plus jeunes joueurs. Je parle ici de Bo Bichette et de Vlad Guerrero Jr.

Les deux kids ont fait des erreurs qui ne doivent pas vraiment arriver dans le baseball majeur lors de la rencontre d’hier. En effet, Bichette a été la cible du premier retrait sur un balle au sol (après avoir atteint le deuxième but sur un simple et une erreur) lors de la première manche… et Guerrero Jr. a été retiré au troisième alors qu’il tentait d’allonger son double en triple lors de la sixième.

Voici d’ailleurs l’erreur de Vlad :

Publicité

Vous ne devriez jamais faire ça. C’étaient de mauvaises erreurs. Nous allons apprendre aux jeunes à s’améliorer. On développe des joueurs dans les ligues majeures. Nous sommes encore jeunes, mais nous ne pouvons pas faire ces erreurs.

Charlie Montoyo

Il en a rajouté une couche en critiquant le jeu défensif de Vlad alors que ce dernier n’a pas été en mesure de capter un ballon de routine :

Il l’a raté. Il n’y a aucune excuse. Nous sommes dans la cour des grands et il devrait pouvoir effectuer ces jeux.

Charlie Montoyo

Voici la séquence en question :

Ouain… Montoyo ne semblait pas être trop content de la performance de ces deux joueurs. La bonne nouvelle, c’est qu’ils sont encore très jeunes et auront beaucoup de temps pour apprendre de leurs erreurs.

Ces derniers auront la chance de se racheter dès ce soir alors que les Jays affronteront les Sox à nouveau.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football