C’est au tour de DJ LeMahieu d’être blessé

Les jours se suivent et se ressemblent chez les Yankees. À l’image de la saison 2019, un malheur n’arrive jamais seul. Giancarlo Stanton et Aaron Judge auront possiblement de la compétition à l’infirmerie. Voilà que DJ LeMahieu a dû quitter la rencontre d’hier soir en raison d’une blessure au pouce gauche. De plus amples investigations seront faites aujourd’hui afin d’en déterminer la gravité.

Comparaison avec Jeter

Sa perte pourrait bien être la plus douloureuse chez les Yanks. Le journaliste du New York Post Joel Sherman a noté plusieurs ressemblances entre LeMahieu et Derek Jeter. Son talent pour frapper des tirs à l’intérieur au champ opposé est le plus notable.

Publicité

Bien que les comparaisons avec le Capitaine sont très rapides, force est d’admettre qu’il est le cœur de l’offensive jusqu’ici. Sa constance au bâton le démarque des autres dans l’alignement.

Pas de panique, Frazier est là

Ce qui est aussi à l’image de l’an dernier, c’est que malgré tous les éclopés, l’équipe continue de connaître du succès. Il y en a toujours un pour prendre le flambeau. Cette fois-ci, c’est au tour de Clint Frazier.

Publicité

Bien déterminé à ne pas manquer sa chance d’enfin percer dans les Majeures, il joue avec le couteau entre les dents. Dans la victoire d’hier, il a frappé un double, un circuit et récolté cinq points produits.

Peu importe la durée de l’absence de ses trois canons, Aaron Boone doit trouver du temps de jeu pour le rouquin. C’est probablement le champ du cygne pour Brett Gardner. Il apportera une belle profondeur en série ou comme remplacement défensif en fin de match, mais comme régulier, ça doit être Frazier.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • À surveiller aujourd’hui.
  • Matt Olson est incroyable!
Default image
Jean-François Rivard
Alleyop360Attitude Football