Ces joueurs qui n’auront pas changé d’adresse à la date limite

Si la date limite des transactions a pu sembler un peu plus tranquille qu’à l’habitude, nous avons tout de même eu droit à quelques transactions intéressantes.

Il n’y a qu’à penser à celle de Mike Clevinger aux Padres de San Diego ou celle de Starling Marte avec les Marlins de Miami.

Publicité

Cependant, plusieurs joueurs n’ont pas changé d’adresse au cours des dernières heures et cela est plutôt étonnant. On dit avec raison qu’il faut que les deux parties soient gagnantes dans une transaction pour qu’elle se produise, mais reste que plusieurs joueurs auraient eu intérêt à quitter sous d’autres cieux.

Lance Lynn

Le lanceur droitier des Rangers du Texas a fait partie des rumeurs de transactions depuis plusieurs semaines. La formation texane connaît une saison très difficile et ils avaient la possibilité de transiger Lynn pour obtenir quelques bons éléments en retour.

Parmi les formations intéressées à Lance Lynn, notons les White Sox de Chicago, les Yankees de New York et les Dodgers de Los Angeles.

Aucune équipe n’a finalement mis la main sur Lynn.

Miguel Andujar et Clint Frazier

À maintes reprises, les noms de Miguel Andujar et Clint Frazier ont été au centre des rumeurs de transactions du côté des Yankees de New York.

Publicité

Autant du côté des analystes que des nombreux partisans des Yankees, on pouvait s’attendre à une transaction, aussi mineure soit-elle.

Toutefois, aux dires du gérant Aaron Boone, rien n’a semblé se concrétiser avec l’une des 29 autres formations du circuit Manfred.

Dylan Bundy et Andrelton Simmons

Les deux joueurs des Angels de Los Angeles ont alimenté les rumeurs de transactions au cours des dernières semaines.

Plusieurs équipes s’intéressaient à Dylan Bundy, à qui il reste une année à son contrat.

Pour Simmons, il aurait bien pu aboutir à Toronto, mais les Jays ont opté pour une solution plus économique et polyvalente en Jonathan Villar.

Les deux joueurs finiront donc la saison en Californie, là où les Angels connaissent de grandes difficultés en 2020.

Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football