Casey Mize lancera son premier match dans la MLB ce soir

Un peu plus de deux ans après avoir été sélectionné au tout premier rang du repêchage de la MLB, le lanceur Casey Mize effectuera ses débuts sur un monticule des ligues majeures.

Publicité

Officiellement inséré dans la rotation des Tigers mardi, Mize cumule 123 manches lancées, réparties sur deux saisons dans les rangs du baseball mineur.

Partageant son temps entre la rookie ball, le A fort et le AA, le droitier qui est désormais âgé de 23 ans affiche un dossier de 8-4, une moyenne de points mérités de 2,71 et un total de 120 frappeurs retirés sur des prises.

Publicité

Classé comme le huitième meilleur espoir que le baseball a à offrir, le produit de l’université Auburn en Alabama est le deuxième lanceur le plus prometteur selon le MLB Pipeline. Le seul nom figurant au-dessus du sien est celui de MacKenzie Gore, artilleur gaucher évoluant dans l’organisation des Padres de San Diego.

Mize aura la chance d’affronter les White Sox (13-11) mercredi soir à 20h10, au Guaranteed Rate Field de Chicago.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football