Cal Ripken Jr. a eu le cancer (et est maintenant guéri)

La légende des Orioles Cal Ripken Jr. a annoncé ce matin avoir eu le cancer en 2020. Personne ne le savait puisque cela n’avait pas été annoncé (et n’avait pas coulé) auparavant.

On parle d’un cancer de la prostate.

Publicité

Il faut souligner qu’il a eu son cancer juste avant la pandémie. En février dernier, il a été opéré avec succès. Il a pris du temps à la maison pour s’en remettre.

On peut présumer qu’un homme de son âge avec le cancer a pris la pandémie au sérieux. Il ne doit pas être sorti souvent, lui.

Publicité

Heureusement, aujourd’hui, il est en rémission. La légende des Orioles a mis cet épisode derrière elle.

Ripken Jr. n’a pas eu besoin de chimiothérapie afin de s’en sortir et il s’est dit heureux de voir que le cancer a été pris en charge à temps. Il souhaite donc que les gens aient le réflexe d’aller passer des tests de détection du cancer.

Au moins, il va bien. C’est une bonne nouvelle, ça.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Le président des Pirates a la COVID-19.
  • Un premier match pour Cavan Biggio au champ centre dans les Majeures.
  • Le voltigeur Billy McKinney sera en uniforme aujourd’hui.
  • Changement à New York.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football