Bryce Harper s’éclate (encore)

Il y a belle lurette que Bryce Harper n’avait pas joué à la hauteur de son SWAG. On peut dire que jusqu’ici en 2020, c’est le cas. Comme en parlait mon collègue Charles-Alexis cette semaine, il joue à la hauteur de son contrat et surtout, il ne doit pas être blâmé pour les insuccès de l’équipe.

Une vraie bombe

La rencontre d’hier soir coïncidait avec le premier anniversaire de naissance du fils de Harper. Papa n’a pas perdu de temps pour faire un cadeau à Krew. En première manche, il a catapulté une offrande de Robbie Erlin à 470 pieds du marbre.

Publicité

Avec cette claque, il rejoint un exploit de Mike Trout. Ils sont les deux seuls à avoir frappé quatre circuits lors de la première manche cette saison.

Mauvais début pour Workman

Même si Harper a réussi à créer l’égalité en 9e manche avec un ballon-sacrifice qui portait la marque à 5-5 dans le duel face aux Braves, les Phillies ont encore flanché.

Publicité

Les transactions de vendredi qui sont venu apporter du renfort à l’enclos n’ont pas porté fruit. Brandon Workman a raté à ses débuts sous les ordres de Joe Girardi. En fin de 9e, il a rempli les buts avant d’accorder un simple à Adam Duvall, qui est venu sceller l’issue du match.

Une chose est certaine, les coéquipiers d’Harper devront se lever pour renverser la vapeur cette année. Heureusement pour les Phillies, les autres équipes de la division Est ne cassent rien jusqu’ici. Tout est possible, mais le temps presse.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Ça frappe fort à San Diego.
  • Pas de tests positifs à New York.
Default image
Jean-François Rivard
Alleyop360Attitude Football