Brandon Workman et Heath Hembree prennent le chemin de Philadelphie

Hier soir, les Red Sox et les Phillies ont effectué une transaction. En gros, les Red Sox ont envoyé Brandon Workman et Heath Hembree (en plus d’un montant d’argent) à Philadelphie en retour des lanceurs Nick Pivetta et Connor Seabold.

Les deux lanceurs acquis par les Sox se rapporteront au stade des mineures.

Publicité

En théorie, on parle d’une transaction logique. Après tout, les Phillies avaient besoin de releveurs et les Sox se cherchent des partants. Parce que oui, il a été annoncé que les deux lanceurs seront formés à titre de lanceurs de la rotation.

Mais il n’en demeure pas moins que quelques questions s’imposent suite à la transaction.

Premièrement, on peut se demander si les Phillies auront suffisamment de ressources pour faire les séries, et ce, malgré les deux acquisitions et celle de David Hale.

Attention, je ne critique pas. Après tout, il faut que les Phillies commencent quelque part et c’est un bon début. Mais il n’en demeure pas moins qu’outre les Pirates, les Phillies sont à égalité avec les Nationals dans les bas-fonds de la Nationale. Brandon Workman est un releveur qui va stabiliser un enclos horrible, mais cela prendra plus que lui.

Tout ce que je veux dire, c’est que les Phillies doivent aller chercher encore plus de bras pour la suite des choses. Sinon, aller chercher un agent libre à en devenir et un Hembree qui n’est pas extraordinaire en 2020 n’aura servi à (presque) rien.

Publicité

Du côté de Boston, on peut se demander qui sera là pour finir les matchs. Pour l’instant, il semble que Matt Barnes, Josh Taylor et Austin Brice soient les options les plus logiques.

On sait que les Sox ont mis une croix sur la saison 2020. Est-ce que d’autres joueurs suivront? Ça reste à voir.

Puis finalement, on peut se demander si le Canadien Pivetta a ce qu’il faut pour être un partant.

Le jeune homme a eu de la difficulté à s’imposer jusqu’à présent. Est-ce que les Red Sox lui donneront tout le temps nécessaire pour que son adaptation se passe bien?

Souhaitons que oui.

Voyons voir à long terme qui sortira gagnant de cette transaction-là.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Excellente nouvelle.
  • Les Marlins veulent être acheteurs à la date limite.
  • C’est l’anniversaire de Ray Burris.
  • C’est aussi l’anniversaire de deux Québécois du baseball affilié.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football