Bo Bichette pourrait manquer un mois d’activités

Hier, suite à une douleur ressentie au genou droit en marge du match des Jays, Bo Bichette n’a pas participé aux matchs du jour. Il a donc passé une IRM afin de voir ce qui se passait.

Nous avons donc appris que la jeune vedette avait été placée sur la liste des éclopés. Il allait donc manquer au moins une dizaine de matchs.

Publicité

La blessure subie par le jeune joueur d’arrêt-court est toutefois peut-être plus grave que ça.

Selon ce qu’a appris Rob Longley, l’entorse subie par le jeune joueur pourrait le garder sur les lignes de côté pour une période d’environ un mois. On parle de la moitié de la saison.

Il s’agit bien évidemment d’un dénouement (probable) vraiment plus pessimiste que prévu.

Publicité

Les Jays n’ont pas beaucoup d’options défensivement pour le remplacer. Des gars comme Joe Panik, Brandon Drury et Santiago Espinal, fraîchement rappelé du taxi squad, peuvent tous jouer à l’arrêt-court.

Mais c’est offensivement que cela fera mal. Deuxième frappeur après avoir été le premier frappeur depuis ses débuts, Bichette était sans aucun doute le meilleur frappeur des siens. Il frappe pour .356 et a obtenu cinq longues balles, notamment.

La question à se poser, c’est de savoir si les gars pourront se lever si le jeune homme devait manquer un mois. Est-ce que les Jays sont outillés pour le faire?

Ça reste à voir, mais on peut en douter.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football