Bo Bichette pourrait être le meilleur frappeur de l’histoire des Jays, croit Randal Grichuk

Randal Grichuk est une figure polarisante dans l’entourage des Jays. Le voltigeur, qui ne livre pas toujours la marchandise à titre de frappeur de séquences et de gars qui polarise via ses commentaires, est tout de même un modèle pour les jeunes.

On se souviendra notamment que Bo Bichette avait affirmé que le vétéran était d’une aide précieuse pour lui. Il le tient en haute estime.

Publicité

Mais Grichuk aussi tient son jeune coéquipier en haute estime. Selon lui, Bichette aurait ce qu’il faut pour devenir le meilleur frappeur de l’histoire de la franchise.

Rien de moins.

Pour obtenir un tel titre, il faut non seulement être tout un frappeur, mais aussi avoir de l’impact au sein de sa communauté, question que les gens reconnaissent le gars comme un grand.

À la lumière de ses performances des derniers jours, il a clairement ce qu’il faut. Et s’il continue de la sorte, il deviendra le point d’ancrage de cette énorme force de frappe que constituent les Jays de Toronto.

En fait, celui qui a déjà été comparé à Tom Brady a tellement été bon que son gérant croit qu’il est une star in the making.

Publicité

Encore ce soir, il a réussi à se rendre sur les sentiers.

Et n’eût été du premier délai de pluie à domicile des Jays depuis 2003, qui sait ce qu’il aurait pu accomplir de plus.

Et hors du terrain, il est aussi extraordinaire. On sent que l’équipe devient de plus en plus son équipe en vertu de tout ce qu’il fait de bien auprès des fans du Canada, notamment ceux de Montréal.

En bref, il est la vedette dont les Jays ont besoin.

Ce qui est intéressant, c’est qu’il fait partie de la vague de jeunes arrêt-courts de la ligue. Travis Shaw l’a comparé avantageusement à Xander Bogaerts, l’un des meilleurs de sa profession, mais il y en a d’autres. Les Francisco Lindor, Fernando Tatis Jr. et Gleyber Torres de ce monde, pour ne nommer que ceux-là, font partie d’un groupe de jeunes shortstops qui prennent le contrôle de la MLB.

Et il faut ajouter le nom de Bichette de manière permanente à ce groupe. Sans aucun doute.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Magnifique.
  • Ronald Acuna Jr. sera placé sur la liste des blessés.
  • Scott Boras est capable du meilleur comme du pire.
  • Gary Sanchez se réveille.
  • Vrai.
  • Ken Giles va mieux.
  • Un bon leader pour les jeunes espoirs des Sox.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football