Bo Bichette est placé sur la liste des blessés

Hier soir, Bo Bichette a encore fait parler de lui pour les bonnes raisons. Le jeune joueur d’arrêt-court a vu Randal Grichuk mentionner qu’il a ce qu’il faut pour devenir le meilleur frappeur de l’histoire des Jays.

ce n’est qu’un des 1000 compliments dirigés à l’endroit du jeune homme, qui est tout simplement parfait depuis le début de la campagne. De sa carrière, à vrai dire.

Publicité

Hier soir, il n’a pas eu le temps de se faire justice en raison du délai de pluie qui a eu lieu à Buffalo. Cependant, on se disait qu’avec la fin du match de samedi et le match de dimanche, il allait avoir le temps de se faire valoir.

Malheureusement, ce n’est pas le cas. Bichette a ressenti des douleurs au genou droit et il passera une IRM aujourd’hui.

Sa présence dans l’alignement est donc impossible.

Il l’a réalisé en s’étirant et il l’a annoncé à l’équipe après le match. Il a quand même été en mesure de jouer, mais on ne sait pas sous quel degré de douleur.

Publicité

On ne sait absolument pas combien de temps il va manquer. Il est trop tôt pour se prononcer.

À court terme, on sait que Joe Panik va finir le reste du match à sa place. On sait aussi que Thomas Hatch lancera.

C’est à suivre, mais les Jays doivent plus que prier pour que ce ne soit pas sérieux. Après tout, il est carrément devenu indispensable.

*Mise à jour : Bichette a été placé sur la liste des blessés.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Bonne nouvelle en Ohio.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football