Bo Bichette a eu son mot à dire dans la nomination de son père

Lors d’une discussion avec les médias torontois dimanche, le joueur d’arrêt-court des Blue Jays de Toronto Bo Bichette a fait la lumière sur son rôle dans l’addition de son père, Dante, au personnel d’entraîneurs des Jays.

L’ancien joueur des ligues majeures a demandé la bénédiction de son fils, car il était très méfiant de la possibilité que les choses soient un peu bizarres.

Publicité

« C’était ma décision. Beaucoup de joueurs m’ont dit qu’ils le voulaient là-bas, alors j’ai mis mon égo de côté. Il a été génial et tout le monde aime l’avoir autour de nous », a dit Bo.

Et ce fut la bonne décision, malgré la présence du paternel dans l’abri des joueurs. Cela n’a donné lieu à aucune situation maladroite.

Et les Geais Bleus demeurent confiants dans le vestiaire.

Publicité

« Je pense que dans notre club-house, nous croyons que nous avons surpassé l’autre équipe dans tous les matchs, sauf un. En attaque, nous avons eu la chance de mettre des matchs hors de portée, mais nous ne l’avons pas fait. Je pense toutefois que la première semaine a certainement élevé notre confiance. Nous avons montré que nous pouvons créer de l’offensive de bien des façons. Il y a une bonne ambiance dans le club-house. » 

Le principal intéressé a également déclaré que le club allait très bien au troisième de quatre jours consécutifs sans match.

Les joueurs sont restés à Washington et ont organisé des séances d’entraînement au Nationals Park. Matt Shoemaker est le partant prévu mardi.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Cardinals ne devraient pas jouer demain (mardi).
Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football