Blue Jays : 14 circuits en trois matchs à Buffalo

Depuis trois matchs, les Jays se paient les frais de leur « nouveau » stade à Buffalo. Revampé pour accueillir du baseball des Majeures, les Jays ont donc un domicile temporaire aux couleurs de l’équipe.

Et avec la quantité de jeunes qui ont joué là par le passé, cela semble faire le bonheur du club. Pourquoi? Parce que les gars ont frappé pas moins de 14 longues balles en trois matchs.

Publicité

Au premier match, Bichette en a claqué une dans une victoire de 5-4. Puis, Teoscar Hernandez, Rowdy Tellez, Travis Shaw (2X), Danny Jansen, Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette se sont mis de la partie mercredi. Hier soir, Rowdy Tellez, Cavan Biggio, Randal Grichuk, Teoscar Hernandez (2X) et Bo Bichette ont frappé la longue balle dans la victoire de 12-4 face aux Rays.

L’équipe est devenue la quatrième de l’histoire à frapper six longues balles ou plus lors de deux matchs de suite.

Oui, l’attaque se plaît à Buffalo.

Mais revenons à Bo Bichette. Vous aurez remarqué que le jeune homme a frappé une longue balle dans chacun de ses trois matchs à Buffalo. Il en avait aussi frappé un lors du match précédent, lui en faisant quatre en ligne.

Le gars est en feu. Il a frappé un coup sûr de plus d’un but et produit un point dans chacun de ses sept derniers matchs, devenant le premier arrêt-court à réussir l’exploit.

Après 250 at-bats en carrière, Bichette a un OPS qui se compare avantageusement aux meilleurs de sa profession.

Publicité

C’est flagrant, en fait.

C’est d’ailleurs ce qui a mené Charlie Montoyo à le qualifier de vedette montante.

Le gars est juste trop fort.

Et même les lanceurs du club ne voudraient pas affronter Bichette. C’est pour dire.

Si les lanceurs peuvent se replacer un peu et que Bichette, maintenant le deuxième frappeur du club derrière Biggio, continue sur sa lancée, les Jays seront en voiture.

Après avoir amélioré sa défensive au cours des dernières années, il est de plus en plus complet. Et indispensable.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football