Au tour de Lance Lynn de voir son nom circuler à Toronto

Dans un anonymat relativement complet, Lance Lynn connaît une très belle saison. Comme l’a mentionné mon collègue Paul Leblanc, il n’a toutefois pas le support de son attaque, ce qui joue contre lui.

Mais comme les Rangers ne sont pas très dominants dans l’Ouest de la Ligue américaine, ils vendront sûrement celui à qui il reste une autre année de contrat en 2021.

Publicité

Évidemment, plusieurs clubs seront dans la course. On pense aux Padres, qui ont besoin d’aide sur la butte, aux White Sox, aux Dodgers, mais aussi aux Jays.

Eh oui, un autre nom qu’on lie aux Jays. On vous l’avait dit qu’ils seraient de toutes les batailles.

Les Jays, qui ont mis la main sur Taijuan Walker, ont encore besoin de partants qui peuvent aller chercher beaucoup de manches.

Après tout, Matt Shoemaker, Trent Thornton et Nate Pearson sont sur les lignes de côté, ce qui surcharge la relève.

Publicité

Lynn gagne 10 millions de dollars cette saison (ou plutôt une fraction de 60/162 de ce montant) et gagnera huit millions de dollars l’an prochain.

L’équipe est prêt à aller chercher des pièces de location, mais un bras fiable en vue de 2021 aussi ne serait pas vilain non plus.

Rappelons que l’équipe est liée à des gars comme Andrelton Simmons, mais surtout à des lanceurs. Tout ceux qu’on peut trouver, en fait.

Si on tient en plus compte du fait que Jordan Romano ira sur la liste des blessés, moins se fier sur la relève ne sera pas un luxe.

C’est dans 48h que nous serons fixés.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Trevor Rosenthal s’en irait chez les Padres.
  • Bo Bichette s’entraîne fort.
  • Évidemment.
  • Les Dolphins devront composer sans leur quart-arrière pour quelques jours.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football