Andrew McCutchen est furieux de devoir payer pour les comportements des Marlins

Mettons-nous dans la peau d’Andrew McCutchen pendant quelques secondes.

En 2018, l’ancien des Pirates obtient un succès mitigé avec les Giants et les Yankees. Il se mérite tout de même un important contrat à Philadelphie, où il donne littéralement un second souffle à sa carrière en temps que premier frappeur. Puis, après deux mois, il se blesse et sa saison prend fin.

Publicité

Il revient au jeu plus d’un an plus tard en raison de la pandémie. Il fait tout ce qu’il faut (au niveau des mesures sanitaires) afin de pouvoir continuer à jouer, mais ce n’est pas facile puisqu’il est rouillé. Il continue cependant de travailler fort.

Et puis PAF : sa saison est sur pause parce qu’il a affronté des gars qui ont choisi de faire le party.

C’est ce qui explique, comme l’a expliqué le principal intéressé, qu’il y a de la frustration en lui quand il pense à ce que les Marlins ont fait.

C’est l’équivalent de voir un enfant lancer son yogourt dans la cafétéria de son école et que la suite des choses, c’est de voir tous les enfants devoir attendre quelques minutes avant de pouvoir aller jouer dehors.

Publicité

Je suis fâché de tout ce qui en découle – qu’importe qui a décidé de sortir et de ne pas respecter les consignes de la santé publique. Je suis fâché. Ça me rend fâché de voir que nous, les Phillies, devons payer pour ça.

– Andrew McCutchen

Il est vrai que l’impact sur les Phillies est important. À partir de maintenant, si on tient compte du fait que les Phillies ont recommencé à jouer hier (ce qui était leur quatrième match de la saison) et la série face aux Marlins de la semaine prochaine ne sera pas assurément jouée à temps, les Phillies devront reprendre 57 matchs en 56 jours avec de nombreux jours de congés forcés.

Quel non-sens… surtout quand on sait que les équipes ne peuvent pas jouer 20 jours en ligne. Ce sera le festival du programme double.

Et tout ça pourquoi? Parce qu’un ou plusieurs gars des Marlins ont fait le party et de ne pas se soucier des impacts sur le reste de la ligue.

Oui, on peut bel et bien comprendre pourquoi Andrew McCutchen est fâché présentement.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football