Andrelton Simmons pourrait aider les Blue Jays à court terme

Les Blue Jays de Toronto pourraient bien mettre la main sur le joueur d’arrêt-court Andrelton Simmons des Angels de Los Angeles, alors que la sensation Bo Bichette doit composer avec une blessure au genou.

À moins d’une semaine de la date limite des transactions dans le baseball majeur, les Blue Jays ont ajouté de la puissance en faisant l’acquisition du joueur de premier but et frappeur de choix, Daniel Vogelbach des Mariners de Seattle, en retour de considération monétaire.

Publicité

Si ce dernier s’est amené à Toronto (Buffalo) pour sa puissance, le joueur d’arrêt-court des Angels pourrait arriver pour donner le coup de pouce nécessaire aux Oiseaux pour se tailler une place en séries éliminatoires. Une tâche assez ardue avec le rendement des Yankees de New York, mais surtout, des Rays de Tampa Bay.

Depuis le début de la saison 2020, Simmons n’a pris part qu’à sept rencontres, où il a maintenu une moyenne au bâton de .276. En carrière, c’est une moyenne de .268, mais surtout, quatre Gants dorés.

Publicité

Selon l’analyste de ESPN, Jeff Passan, le marché serait assez ouvert pour l’athlète originaire de Curaçao. Le fait qu’il devra renégocier un nouveau contrat fait en sorte qu’il pourrait se trouver sous d’autres cieux la saison prochaine. Surtout, que l’avenir des Blue Jays à l’arrêt-court passe par le jeune Bichette.

Est-ce que l’athlète de 30 ans accepterait un rôle de second pour appuyer le jeune Bichette à moyen terme? La question se pose, mais à court terme, il ne pourrait pas nuire aux aspirations des Blue Jays qui jouent très bien par les temps qui courent.

Iriez-vous chercher Andrelton Simmons? Quel coup prépare les Jays selon vous?

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Mike Clevinger sera de retour à Cleveland.
  • Les billets de saison 2021 sont en vente!
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football