Albert Pujols deuxième de tous les temps pour les points produits

Albert Pujols marque encore un peu plus l’histoire du baseball. Même s’il est moins productif que par le passé, il continue de faire progresser ses compteurs et de dépasser les plus grands noms.

Dernière victime en date? Alex Rodriguez et ses 2 086 points produits en carrière. Pujols a en effet produit un point de plus hier face aux Astros, portant son total en 20 ans de carrière à 2 087.

Publicité

Alex Rodriguez a d’ailleurs félicité celui qui l’a dépassé.

Voilà Pujols en deuxième position au classement des points produits de tous les temps. En réalité, si on inclut les statistiques de Babe Ruth (antérieures à 1920 et pas toujours comptabilisées), Pujols est troisième.

Publicité

Quoi qu’il en soit, il lui reste peu de temps pour rattraper Hank Aaron et ses 2 297 points produits en carrière. La saison 2020 sera courte et après celle de 2021, il y a peu de chances qu’Albert Pujols retrouve un emploi au sein des Majeures qui lui permettront d’améliorer ses statistiques.

Qu’en pensez-vous? Aura-t-il le temps?

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Buck Showalter s’est retrouvé du boulot, mais pas en tant que gérant.
  • Et Trevor Bauer continue de s’amuser, et nous avec.
Default image
Damien Bourlet
Un français qui joue au baseball, qui regarde du baseball, et qui le commente en toute humilité, avec les yeux d'un enfant admiratif de ce sport fantastique.
Alleyop360Attitude Football