Abraham Toro verra Yordan Alvarez revenir au jeu dans environ une semaine

Après avoir connu une grosse saison 2019, Abraham Toro s’est fait offrir la chance de rester chez les grands en vue de la saison 2020 des siens. Sans la saison de la MiLB, c’était l’option la plus logique.

Et il l’avait mérité, surtout.

Publicité

Cependant, cette saison, Carlos Correa et ses amis de l’avant-champ sont en santé, ce qui n’ouvre pas la porte à Toro. Mais avec Yordan Alvarez sur les lignes de côté, il est clair que cela ouvrait un poste de régulier de plus dans la formation.

Et pour l’instant, c’est Abraham qui en profite. Michael Brantley a eu ses tours dans le champ et comme DH (quatre fois), mais c’est Toro qui est le plus régulier du groupe au poste de frappeur de choix.

Hier, c’était son septième match de l’année, tous disputés comme DH et comme frappeur suppléant. Il n’a pas encore joué en défensive.

Le problème, c’est que Yordan Alvarez va revenir un jour comme frappeur de choix des Astros.

Il y a quatre jours, le gérant Dusty Baker parlait de dix à 14 jours encore. Il lui reste donc environ une semaine avant de revenir au jeu.

Publicité

Mais le plus grand problème, c’est que Toro a de la difficulté à prendre son erre d’aller depuis le début de la saison. Il frappe pour .067 en 15 présences au bâton depuis le début de la campagne écourtée.

Il est évident qu’il est difficile de prendre son erre d’aller quand Madison Bumgarner nous atteint deux fois dans un match, ceci dit. Mais ultimement, il a trouvé le moyen de se rendre utile en croisant deux fois la plaque.

Mais comme son dernier coup sûr remonte au 24 juillet, il devra trouver une manière de garder son bâton dans l’alignement quand Yordan Alvarez sera de retour dans l’alignement et qu’il redeviendra le frappeur de choix de tous les jours.

Le fait que l’alignement restera finalement à 28 joueurs pour le reste de la saison (et que le taxi squad grimpera à cinq joueurs) aidera la cause d’un gars comme Toro.

Et vous savez comme moi qu’il ne suffit parfois que d’un coup sûr bien placé pour tout faire changer. Souhaitons à Abraham que ce coup sûr arrive bientôt, lui qui a déjà démontré par le passé en être capable.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Ozzie Albies est blessé.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football